Eminas

Mes favoris

Mes albums

    Activités

    Nayrb a commenté sur Mac Miller est décédé
    0 5073
    Sam 08 Sep 2018
    J'écoutais pas sa musique e je connaissais pas le gars vraiment ais rip young bro
    Nayrb a commenté sur Parlons sérieusement ! qu'elle son les albums les plus mauvais de ces 15 dernières années.
    0 1103
    Jeu 06 Sep 2018
    Big Fish Theory ?
    Eminem Nayrb a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
    0 35156
    Jeu 06 Sep 2018

    Je fais la morale à personne c'est juste que t'es un gros suce boule de Jay et Nas en faite et j'aime pas les mecs qui font les puriste

    Jeu 06 Sep 2018

    Sale enculé de merde, tu parles de X je suppose ?

    Jeu 06 Sep 2018

    Surtout que la perf de Kanye est archi degueu, et Dieu sait que j'ai défendu Kanye contre vent et marais ici, on peut pas me traiter de stan je suis le plus gros hater de Em après Money mais des fois faut savoir mettre les chose à leur place

    Nayrb a commenté sur Parlons sérieusement ! qu'elle son les albums les plus mauvais de ces 15 dernières années.
    0 1103
    Jeu 06 Sep 2018

    Revival pas besoin d'argumenter

    Undisputed de DMX, ça fait mal de le voir dans cet état quel bouse

    Chief Keef Bang 3 le mec tellement drogué qu'il n'arrive même plus a rapper

    Eminem Nayrb a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
    0 35156
    Jeu 06 Sep 2018

    En tout cas c'est un couplet dont on parle encore 10 ans plus tard, mais soit, tu as raison grand connaisseur que tu es Kanye l'a outshine hardcore et que dire de Drake

    Gucci Mane Nayrb a commenté sur Lil Pump - signe sur le label à gucci mane + Album/Mixtape à venir
    0 1727
    Jeu 06 Sep 2018
    Look Alive est large meilleur hein
    Eminem Nayrb a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
    0 35156
    Jeu 06 Sep 2018

    Parce qu'il fait du bon son peut-être lol

    Jeu 06 Sep 2018

    Des barre :lol:

    Sachant que c'est surement un des meilleurs couplet de sa carrière

    Jeu 06 Sep 2018

    Tu veux trop défendre l'indéfendable juste parce que t'es acroché aux ancien, Nair est une daube, et 444 est bien mais rien de fou

    YG Nayrb a commenté sur YG - Stay Dangerous (Album) pour 2018
    0 5211
    Jeu 06 Sep 2018
    Bien kiffé
    Ma note : 7
    Boosie Badazz Nayrb a commenté sur NBA YoungBoy - 1er ALBUM pour 2018
    0 6703
    Jeu 06 Sep 2018
    J'aime bien danger
    Travi$ Scott Nayrb a commenté sur Travis Scoot - New album coming 2017
    0 7695
    Mar 04 Sep 2018

    Bon étant un gros fan de Travis, je me devais de lâché mon avis sur cet album : A l'image de sa pochette, un parc d'attraction, on va du bon au mauvais tel une montagne russe, première fois que je suis déçu par une sortie de Travis...

    Stargazing : Du feu, il nous fait décollé dans l'espace dès...

    Ma note : 6
    50 Cent - Get Rich Or Die Tryin' (OST) Nayrb a commenté sur 50 Cent - Get Rich Or Die Tryin' (OST)
    0 100339
    Lun 03 Sep 2018
    Ca fait tellement du bien de replonger la dedans un peu
    Eminem Nayrb a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
    0 35156
    Lun 03 Sep 2018
    Perso mon album préféré de Em est Relapse ! Après je dirais pas que l'album est meilleur que les trois précédent, mais c'est vraiment un album avec une vibe qui m'a fait surkiffé et je me le repasse souvent comparé à MMLP TES ou SSLP
    Nayrb a commenté sur Le pedo satanisme en marche
    0 1704
    Lun 03 Sep 2018
    Lynk t'as déjà envisagé la consultation d'un psy ?
    Eminem Nayrb a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
    0 35156
    Ven 31 Aou 2018

    Ca commence très très fort avec the ringer, est-ce que Eminem va rerevenir le rappeur que j'aimais tant 10 plus tôt

    Ven 31 Aou 2018
    Ronny J & MWMI à la prod ??!! Daaaaaaaaaammmnnnnn hâte d'écouter ça

    Profil

    Nayrb
    Popularité98%
    Commentaires3610
    Amis5
    Articles0
    Commentaires de blog0
    Visites41260
    Eminas

    Statut : Rip Prodigy... Rip XXXTentacion... Rip Lil Peep...